Freezone S'inscrire

Freebox Connect : une nouvelle version de l’application pour gérer facilement son Wi-Fi est proposée aux utilisateurs sous iOS

La version bêta de Freebox Connect sur iOS, proposée via Testflight, vient de bénéficier d’une nouvelle mise à jour. Elle apporte quelques améliorations.

Lancée en juillet dernier, Freebox Connect est devenue incontournable pour les abonnés souhaitant gérer au mieux leur réseau Wi-Fi. Disponible sur Android et iOS, cette application permet notamment de créer des règles de connexion pour chaque membre du foyer, de partager facilement son accès Wi-Fi, de savoir quels appareils sont connectés ou encore de programmer la coupure du Wi-Fi.

Diffusée via le canal TestFlight, la version bêta pour les utilisateurs iOS vient de recevoir une nouvelle mise à jour estampillée 1.3.1 (700). Pas de grosses nouveautés, mais quelques améliorations au menu. Les développeurs indiquent en effet l’ajout de la fonction copier sur les informations des appareils (iPv4, iPv6, MAC) et l’amélioration de la logique de changement de connexion (local/distant). À noter également la correction d’un bug affectant l’état du bouton lors de la mise en pause (dans la partie profils).

Une précédente version 1.3 promettait "une accélération drastique du temps de reconnexion à l’ouverture de l’app". Les développeurs avaient par ailleurs corrigé un bug figeant les informations de la liste d’appareils et leurs débits, mais aussi opéré une refonte de l’architecture.

Un tutoriel vidéo pour Freebox Connect

Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto vidéo ci-dessous :

Retrouvez toute l'actualité autour de Free

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 06 mars 2021 à 09h38 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Très bien....et sinon...le SMBv2 et SMBv3 est en approche ...

https://dev.freebox.fr/bugs/task/29444#comment152445

:-)

Posté le 06 mars 2021 à 10h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Stéphane_ping a écrit

Très bien....et sinon...le SMBv2 et SMBv3 est en approche ...

https://dev.freebox.fr/bugs/task/29444#comment152445

:-)

Oui effectivement pour accéder au disque dur de mon serveur Delta depuis mon mac, je dois le faire par ftp (Fillzila) ce qui beaucoup moins ergonomique.

Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
3197 points
Posté le 06 mars 2021 à 14h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Stéphane_ping a écrit

Très bien....et sinon...le SMBv2 et SMBv3 est en approche ...

https://dev.freebox.fr/bugs/task/29444#comment152445

:-)

J'avais vu cela il y a quelque temps ...mais je trouve que cela n'avance pas vite mais je suis patient undecided

Posté le 06 mars 2021 à 23h36 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Bysoft a écrit

J'avais vu cela il y a quelque temps ...mais je trouve que cela n'avance pas vite mais je suis patient undecided

Oui, pas simple....et même au début, ma Révolution était resté bloquée à l'étape 1...

Oui, un peu de patience embarassed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide