Freezone S'inscrire

Youboox : des évolutions sur Android pour le service de lecture en ligne offert 30 jours aux abonnés Free

Après iOS et quelques nouveautés, c’est au tour de la version Android de Youboox d’évoluer avec plusieurs améliorations intéressantes au programme.

A l’heure où, l’offre de Youboox spécialement élaborée pour les abonnés Freebox et Free Mobile leur est offerte pendant 1 mois (puis 7,99€/mois), l’expérience de lecture se voit améliorée sur la version Android du service de lecture en ligne. Les bugs survenant lors de la lecture des livres ont enfin été corrigés. Au rang des évolutions, le téléchargement des livres est désormais "rapide comme l’éclair" assurent les développeurs. Dans le même temps, l’espace de "Recherche" de livres a été repensé pour plus de clarté. L’espace personnel "Mes Livres" n’est pas en reste, vous y trouverez désormais le décompte de vos bonus audio. 

Lancée en avril 2020, l’abonnement Youboox dédié aux abonnés Free permet d’accéder en illimité à des milliers d’ebooks, BD et comics mais également à deux nouveautés de taille, des milliers de livres audio mais aussi à des titres de presse (Libération, L’Équipe, Le Figaro, Les Echos, L’Express, Sciences et Avenir, Paris Match, Elle, Les Inrockuptibles).

Pour rappel, Free envoie actuellement un mail à ses clients pour leur annoncer une promo sur ce service, accessible via une page dédiée.

 

 

 

 

 

 

Retrouvez toute l'actualité autour de Free et des télécoms

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide