Freezone S'inscrire

Nothing : le cofondateur de OnePlus s’empare de la marque du créateur d’Android

Il y a moins d’un mois, Carl Pei le co-fondateur de OnePlus a annoncé la création de sa nouvelle entreprise nommée Nothing. À son lancement, aucun produit n’avait été présenté par l’entreprise. Cette dernière vient de passer un cap en devenant l’unique propriétaire d’Essential la marque de smartphones d’Andy Rubin un des papas d’Android.

Des rumeurs circulaient concernant les premiers produits qu’allait proposer Nothing de Carl Pei. La société High-Tech a confirmé il y a peu de temps l’arrivée d’une gamme d’écouteurs sans fil tout en mettant l’accent sur l’intégration de la maison intelligente au fur à mesure que Nothing développera ses gammes de produits.

Même si rien n’a été officialisé par l’entreprise de Carl Pei, le site spécialisé 9to5Google a mis la main sur des dépôts récents auprès de l’Office britannique de la propriété intellectuelle indiquant qu’Andy Rubin avait cédé la propriété d’Essential à la nouvelle entreprise de Carl Pei basée à Londres. Pour rappel, Essential est une marque de smartphone qui n’a pas su trouver son public et dont le projet a vite été avorté. En parallèle, celle-ci travaillait sur des objets connectés et plus précisément sur une enceinte intelligente dotée d’un Os maison nommé "Ambiant OS".

Carl Pei a donc fait le choix de miser sur la marque Essential. Nous ne savons pas encore si Nothing travaillera sur un futur modèle de smartphone estampillé Essential tout en y apportant l’expérience OnePlus ou si la nouvelle entreprise se dirigera uniquement vers les objets connectés. Des annonces devraient être faites dans les semaines à venir.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 22 février 2021 à 15h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

"rien du tout" drôle de nom pour une boite !

Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
2620 points
Posté le 22 février 2021 à 16h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
fifidefer a écrit

"rien du tout" drôle de nom pour une boite !

Peut-être parce que ce n'est qu'une coquille vide cool

Posté le 22 février 2021 à 17h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Bysoft a écrit

Peut-être parce que ce n'est qu'une coquille vide cool

Certainement ... tongue-out

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
21515 points
Posté le 23 février 2021 à 00h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, pourquoi juger sans voir ce qu'ils vont faire, pour ma part j'attends de voir, en tous cas je suis content de mon OnePlus 6T ... !!!

wink

Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
1461 points
Posté le 23 février 2021 à 14h43 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est Andy machin qui dois être content de s'être enfin débarrasser de sa daube... 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide