Freezone S'inscrire

[MàJ] Une panne impacte certains abonnés Free Réunion / TELCO OI

MàJ : 9h45 (H Réunion) Le problème est résolu 

Certains Freenautes Réunionnais se sont réveillés ce matin sans réseau mobile ou sans possibilités d’émettre ou de recevoir des appels et des SMS mais avec une data fonctionnelle.

Depuis 5h du matin, un incident majeur est en cours sur le réseau Free Réunion (TELCO OI), en atteste les témoignages sur les réseaux sociaux où un nombre important de Réunionnais se plaignaient de ne plus avoir de services Voix/SMS. Selon certaines publications lorsque certains Freenautes tente d’effectuer un appel le message d’erreur "non enregistrer sur le réseau", "réseau mobile non disponible" ou "échec de l’appel" s’affiche.

Nous n’avons pas d’information sur la cause de cette anomalie qui ne semble concernée qu’une partie des abonnés, mais selon nos informations l’opérateur est au courant du problème et ce dernier met toute en œuvre pour le résoudre le plus rapidement possible.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.