Freezone S'inscrire

Double mise à jour pour la Freebox Pop

Avis aux abonnés Freebox Pop, un nouvel update d’Android TV est disponible sur votre player avec une mise à jour système en prime.

Vous pouvez dès à présent redémarrer votre player Pop. Une mise à jour système est disponible dès maintenant pour accéder à une nouvelle version estampillée 9.6.23. L’opérateur de Xavier Niel n’a cependant pas précisé les ajouts, améliorations ou correctifs inclus dans ce nouveau firmware.

Vous pouvez également dès aujourd’hui accéder à une mise à jour système d’ d’Android TV. Pour cela, il suffit de se rendre dans les paramètres, puis dans la section "préférences relatives à l’appareil". Cliquez sur "à propos", puis "mise à jour du système", pour lancer une recherche de mise à jour. Celle-ci pèse 77.96 Mo et redémarre votre player une fois installée.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la nouvelle box de Free sur le site News Freebox Pop

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (24)
Afficher les 9 premiers commentaires...
Posté le 03 février 2021 à 19h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Moi aussi, qu'une seule mise à jour.

Avatar du membre
Stavi
Envoyer message
 
4041 points
Posté le 03 février 2021 à 19h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
GoT42 a écrit

Bizarre, chez moi j'ai redémarré le player Pop....toujours en 9.6.21 pas de nouvelle mise à jour.

Puis en allant dans les paramètres Android puis onglet "A Propos" et "Mise à jour Système" là il me trouve une mise à jour d'~ 77Mo. Je suis bien passé en 9.6.23 mais du coup cela fait qu'une mise à jour.....pas de "double" comme le dit UF. 

Il n'y a que moi dans ce cas?

NB: ou alors UF parlait il du passage de 9.6.6 à 9.6.21 comme première mise à jour ?

Cordialement

Je vous rassure , j'ai du faire la maj android aussi pour avoir la maj 9.6.23 , dans le cas contraire je l'avais pas eu.

Posté le 03 février 2021 à 19h40 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour

lycan974 a écrit

DTS sur l'appli TV ?

Ca ne semble pas le cas... merci pour le retour en tout cas

Non DTS et Dolby Digital sur kodi et autre

Cordialement

Posté le 03 février 2021 à 19h47 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

J’ai perdu les chaîne canal+.

j’ai canal+ car il est en clair mais j’ai écran noir sur canal décalé 

Je suis en multi-tv avec la pop.

ras dans l’univers canal mais l’image est déguelasse 

Posté le 03 février 2021 à 20h38 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
GoT42 a écrit

Bizarre, chez moi j'ai redémarré le player Pop....toujours en 9.6.21 pas de nouvelle mise à jour.

Puis en allant dans les paramètres Android puis onglet "A Propos" et "Mise à jour Système" là il me trouve une mise à jour d'~ 77Mo. Je suis bien passé en 9.6.23 mais du coup cela fait qu'une mise à jour.....pas de "double" comme le dit UF. 

Il n'y a que moi dans ce cas?

NB: ou alors UF parlait il du passage de 9.6.6 à 9.6.21 comme première mise à jour ?

Cordialement

Non, tu n'es pas le seul, c'est UF qui est à côté de la plaque ; il n'y a qu'une seule mise à jour qui est une mise à jour Android, la 9.6.23, comme tu as eue. La capture "vérification de la mise à jour système" est celle qui apparait au redémarrage après cette mise à jour.

Par contre, il y a quelques jours, il y a eu une nouvelle version de l'application Oqee qui est passée de la version 1.0.94 à la version 1.0.98, mais personne n'en parle nulle part, et on ne sait absolument pas de qu'elle dit changer. Si UF pouvait se renseigner, da pourrait être utile. 

Posté le 03 février 2021 à 21h05 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Quels sont les changements dans les réglages de l'image ? (si il y en a?)

Posté le 03 février 2021 à 21h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A quand une mise à jour d'android sur le player feebox 4k?

Posté le 03 février 2021 à 21h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Danmorb a écrit

Non, tu n'es pas le seul, c'est UF qui est à côté de la plaque ; il n'y a qu'une seule mise à jour qui est une mise à jour Android, la 9.6.23, comme tu as eue. La capture "vérification de la mise à jour système" est celle qui apparait au redémarrage après cette mise à jour.

Par contre, il y a quelques jours, il y a eu une nouvelle version de l'application Oqee qui est passée de la version 1.0.94 à la version 1.0.98, mais personne n'en parle nulle part, et on ne sait absolument pas de qu'elle dit changer. Si UF pouvait se renseigner, da pourrait être utile. 

Du côté d'OQEE, je reste en version 1.0.94...pas de 1.0.98 pour moi. Le déploiement est peut être progressif ?!

Posté le 03 février 2021 à 21h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Depuis la maj, Freeze toutes les 2min sur toutes les chaines

Posté le 03 février 2021 à 21h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Comment font les gens qui ne suivent pas UF pour savoir qu'il faut faire tout ça ? un sms, un mail, un message du player ?

Avatar du membre
jpq
Envoyer message
 
90 points
Posté le 03 février 2021 à 23h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

9.6.23 ce n'est ni la version d'Android, (toujours 9)  ni la version d'OQEE (1.0.99,

c'est la version du Build Android

Avatar du membre
ozf77
Envoyer message
 
5146 points
Posté le 04 février 2021 à 04h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Anthony UF a écrit

Depuis la maj, Freeze toutes les 2min sur toutes les chaines

c'est quand meme dommage pour une box qui a bénéficié de 2 mises a jour dans la semaine ???

Posté le 04 février 2021 à 08h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

J'espère que ça n'impactera la mini 4k.

ras le bol des maj qui font tout péter ensuite.

Posté le 04 février 2021 à 08h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

La 9.6.21 était censé corriger un pb sur Prime et Disney+ avec les connexion de casques/oreillettes Bluetooth qui faisait planter la lecture.

Comme ça déconnais encore un peu, j'imagine qu'ils ont du l'améliorer ... je testerais ce soir :D

Posté le 04 février 2021 à 11h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
ozf77 a écrit

c'est quand meme dommage pour une box qui a bénéficié de 2 mises a jour dans la semaine ???

Ben moi je n'ai aucun freeze, tout est nickel

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide