Freezone S'inscrire

C’est officiel, l’application Free Ligue 1 Uber Eats restera gratuite jusqu’à la fin de la saison 2020-2021

C’est reparti pour un tour. Offerte à tous depuis le début de la saison du championnat de France de football, l’application Free Ligue 1 Uber Eats le sera encore jusqu’à la dernière journée.

"Fort de son succès, Free prolonge l’offre de gratuité jusqu’à la fin de la saison 2020- 2021 pour permettre à un public toujours plus nombreux de découvrir toute la richesse des contenus associés à ce service", annonce ce matin l’opérateur. La monétisation de ce média attendra donc. Disponible sur smartphones (iOS ou Android) et sur Freebox (canal 63), l’application est offerte à tous depuis son lancement en août dernier.

Détenteur des droits pour la diffusion de tous les matches sous forme d’extraits en quasi-direct (meilleurs actions, les buts et les résumés, système de notifications) de la Ligue 1 jusqu’en 2024, Free propose également dans son service, une kyrielle de contenus exclusifs (émissions, podcasts, interviews etc). “On vise un public qui veut suivre la Ligue 1 sans être contraint de passer une ou deux heures dans son canapé. On vise des personnes qui ont des impératifs et qui sont ultra-connectés“, a indiqué l’année dernière Frédéric Goyon, responsable de la ligne éditoriale de Free Ligue 1. 

L’opérateur revendique plus de 500 000 utilisateurs pour son service 100% foot et l’assure "on a su à travers cette application fédérer les nombreux amateurs de foot pour leur apporter un service innovant et personnalisé mais aussi des contenus originaux qui contribuent à la promotion du football et à la mise en avant de nouveaux jeunes talents".

 

Differents contenus exclusifs en vidéos et podcasts : U-Foot, U19, Rookies, Cadré, Football Society

 

Free propose en effet une offre éditoriale originale consacrée aux fans de football connectés et adeptes de contenus novateurs, on y retrouve des programmes courts faciles à consommer comme par exemple :

-  U-FOOT : émission d’actu, interviews, réseaux sociaux, gaming, freestyle : le foot à 360° en compagnie de Thomas Thouroude et de ses chroniqueurs comme les talents du Web Vinsky et Wiloo.

-  CADRE : l’interview taquine qui chahute et teste le second degré des joueurs de Ligue 1 Uber Eats et d’anciens footballeurs professionnels. 3/3 - U19 : immersion au cœur des centres de formation de l’hexagone, dans lesquels évoluent les talents de demain.

-  ROOKIES : la web série présentée par David Astorga, qui suit l’ascension des nouveaux talents du championnat, jusqu’à leurs débuts en professionnel, avec récemment le portrait de Kenny Nagera du PSG.

-  LE BUREAU DES STATS : Jean-Baptiste Goupil chasse les stats insolites du championnat et s’en amuse, non sans malice.

-  EN VRAI : quels hommes se cachent derrière les joueurs qui font se lever des stades chaque week-end ? La Web série découverte de l’univers personnel d’un footballeur.

-  ZONE FLASH : L’après-match d’une rencontre de Ligue 1 Uber Eats avec les réactions à chaud des protagonistes.

-  DEDICACE : tous les gestes techniques du football décortiqués par les plus grands freestylers. Et deux formats de podcasts inédits :

-  FLASH FOOT : toute l’actualité de la Ligue 1 Uber Eats, du lundi au vendredi, dans le podcast présenté par Sara Menaï, qui parle de toutes les équipes du championnat.

-  FOOTBALL SOCIETY : le podcast qui s’interroge sur les liens entre l’écosystème du football et l’évolution de notre société.

Retrouvez toute l'actualité autour de Free

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Posté le 02 février 2021 à 10h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

J'ai du mal avec cette appli.

Les notifications arrivent bien maintenant.

Pas toujours évident de voir les vidéos. Je ne sais pas trop si c'est l'appli ou ma connexion 4G (ou les deux).

du coup pénible à utiliser. 

Posté le 02 février 2021 à 13h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Franchement aucun intérêt cette chaîne, elle peut disparaître de suite

Posté le 02 février 2021 à 16h43 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je ne l'utilise plus... du foutage de gueule...
Pour ceux qui continue, il ne manquerait plus qu'elle soit payante... yell

Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
16935 points
Posté le 02 février 2021 à 18h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
twistertwister a écrit

Franchement aucun intérêt cette chaîne, elle peut disparaître de suite

Encore un qui se prend pour le nombril du monde ! Si t'aime pas n'en dégoute pas les autres, de plus la l'article parle d'une application tongue-out

Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
16935 points
Posté le 02 février 2021 à 18h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
mm9876 a écrit

sur les "vrais" sites d'informations, il est dit que Free annonce la gratuité de son service Free ligue 1 Uber eats afin d'offrir de la visibilité à la L1 au vu de l'appel d'offre d'hier...

c'est pas tout à fait ce que UF dit

UF a tendance à être trop flatteur envers Free, à croire que Free paye UF pour être un outil de propagande pro-free.

Arrête d'écouter BFMTV et relis l'article "“Fort de son succès, Free prolonge l’offre de gratuité jusqu’à la fin de la saison 2020- 2021 pour permettre à un public toujours plus nombreux de découvrir toute la richesse des contenus associés à ce service”, annonce ce matin l’opérateur"

Ce n'est donc pas UF qui flatte mais lorsque l'on veux critiquer on dit n'importe quoi. Pfff et si tu trouve qu'UF n'est pas un vrai site d'info alors qu'est-ce que tu fais ici innocent

Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
16935 points
Posté le 02 février 2021 à 18h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Stéphane_ping a écrit

Je ne l'utilise plus... du foutage de gueule...
Pour ceux qui continue, il ne manquerait plus qu'elle soit payante... yell

Je te l'ai dit plusieurs fois toi comme moi ne sommes pas les autres tongue-out

Posté le 02 février 2021 à 18h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Bysoft a écrit

Je te l'ai dit plusieurs fois toi comme moi ne sommes pas les autres tongue-out

Cela n'empêche pas de donner son avis...., non ?

Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
2446 points
Posté le 02 février 2021 à 19h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

L'autre y paye pas et la ligue leur demande d'être près à diffusez le ckassico dimanche... Moi je serai free, j'arrêterai les paiements... Alors que plusieurs chaîne se propose de le diffuser gratuitement, non, ils préfèrent celui qui les a arnaquer et mis dans cette situation... N'importe quoi là LFP... Comme d'hab'...! 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide