Freezone S'inscrire

Netflix teste une nouvelle fonctionnalité sur Android

Le géant de la plateforme de SVOD lance un test d’une nouvelle fonctionnalité "timer" à échelle mondiale, mais seulement sur Android.

Enfin fini de revenir en arrière dans votre série lorsque vous vous endormez devant Netflix. Sur Android, il est désormais possible de fixer une limite de temps de visionnage. Vous pouvez ainsi sélectionner trois durées limite pour votre épisode : 15 minutes, 30 minutes, 45 minutes ou faire durer le visionnage jusqu’à la fin de votre programme. 

Pour l’instant, la fonctionnalité est limitée aux smartphones Android, mais la plateforme annonce sa volonté d’explorer l’intégration à d’autres supports si elle rencontre le succès. Notamment sur TV et sur la version bureau.

Pour l’utiliser, c’est finalement simple : lancez votre programme sur votre smartphone, cliquez sur l’horloge nommée "Timer" en haut à gauche de l’écran, puis sélectionnez la durée préférée. Pour l’instant, elle est réservée aux profils pour adultes, mais pourrait être adaptée pour limiter le temps d’écran des enfants dans le futur.

Source : The Verge

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 02 février 2021 à 16h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ça n'évitera pas certain(e)s de s'endormir quand même devant leur TV... embarassed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide