Freezone S'inscrire

Youboox Premium pour les abonnés Free, le service de lecture en streaming s’améliore avec des nouveautés

Les abonnés Free ayant souscrit à l’offre Youboox spécialement créée pour l’opérateur, se peaufine. Au programme, la connexion avec Airplay pour les livres audios.

Le service de lecture en streaming a pour habitude de lancer des mises à jour pour améliorer l’expérience utilisateur. Cette fois, c’est au tour de la version iOS d’évoluer. Estampillée 5.3, cette nouvelle mouture permet notamment aux utilisateurs d’iOS 14 de "découvrir de nouveaux widgets de différentes tailles, pour accéder plus vite à vos lectures en cours", indique l’application.

Autre nouveauté, il est désormais possible de connecter vos appareils avec Airplay lorsque vous écoutez un livre Audio. "Nous avons réparé la lecture des livres audio téléchargés qui ne démarraient plus dans la version précédente", poursuivent les développeurs. Enfin, la synchronisation de la progression de la lecture hors connexion, a été améliorée

Avant les fêtes de Noël, le service de lecture en streaming français a aussi pensé à ses utilisateurs. D’abord en proposant un nouveau design pour faciliter la découverte de nouveaux livres sur l’application Android avec une interface plus fluide.

Mais aussi en intégrant plusieurs nouveautés dans sa version iOS. Désormais, “les livres audio choisis avec vos crédits audio restent accessibles même si vous résiliez votre abonnement”, avait indiqué Youboox. Par ailleurs, il est désormais possible de filtrer vos recherches de livre par langue.

Pour rappel, les utilisateurs d’iOS 14 peuvent découvrir l’application Youboox sans la télécharger grâce à l’extrait d’app, de quoi accéder à la fiche détaillée d’un livre et en lire quelques pages.

Lancée en avril dernier, l’offre payante de Youboox spécialement élaborée pour les abonnés Freebox et Free Mobile, permet d’accéder en illimité à des milliers d’ebooks, BD et comics mais également à deux nouveautés de taille, des milliers de livres audio mais aussi à des titres de presse dont L’Équipe, Libération, Les Echos ainsi que des magazines comme L’Express, L’Obs, Elle, Public. Le service compte plus de 2 millions d’abonnés.

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
1362 points
Posté le 12 janvier 2021 à 10h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Vous allez dire que je suis mauvaise langue, mais quand ont à goutter à Cafeyn, difficile de faire marche arrière, surtout quand il est intégrer à mon Abbonement... Merci qui ? 

Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
1971 points
Posté le 12 janvier 2021 à 17h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Rx a écrit

Vous allez dire que je suis mauvaise langue, mais quand ont à goutter à Cafeyn, difficile de faire marche arrière, surtout quand il est intégrer à mon Abbonement... Merci qui ? 

+1....même si on n'a pas tout à fait le même catalogue...Cafeyn est une offre de presse quand Youbox fait presse et livres

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide