Les internautes ont tranché, un nouveau Free Center ouvrira à...
Les Freenautes franciliens pourront bientôt découvrir une nouvelle boutique, en Seine-et-Marne.
Twitter a tranché et a décidé où ouvrirait le prochain Free Center à l’est de Paris. L’opérateur de Xavier Niel a publié la semaine dernière un sondage qui offrait le choix entre la commune d’Ormesson-sur-Marne dans le 94 et celle de Torcy, dans le 77. Les résultats tombent aujourd’hui, annoncés par le compte officiel dédié aux Free Centers. Torcy accueillera bientôt une boutique Free au sein de son centre commercial Bay 2.
Votre sentence est irrévocable... Go pour #Torcy #Bay2 !
Envie de faire partie de l’équipe : https://t.co/M3UVBXilmz pic.twitter.com/D204k5lC29Free Center (@Free_Center) December 29, 2020
Pour l’occasion, l’opérateur de Xavier Niel en profite pour recruter des Free Helpers. Si vous cherchez un emploi dans le secteur, le lien est directement accessible dans le tweet.
107 boutiques au compteur
Si l’objectif des 120 boutiques d’ici fin 2020 pour mieux quadriller le territoire et être au plus proche des abonnés a été bousculé par le contexte de crise sanitaire, et semble désormais assez compliqué à tenir, Free ne ralentit pas la cadence et s’en rapproche. Il a récemment ouvert ses 104, 105, 106 et 107e Free Centers à Beauvais (Oise), dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps à La Défense (Paris), dans le centre commercial Westfield Forum des Halles (Paris) et à Cherbourg (département de la Manche).
Pour rappel, un Free Center est un espace de découverte et de ventes qui permet de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la nouvelle Freebox Pop, mais aussi d’essayer de nouveaux smartphones et surtout de recevoir l’assistance des Free Helpers.
olicyr
Envoyer message
Bonjour,
Mais a quoi cela sert il d'ouvrir des boutiques , quand celles ci ne sont mème pas capables de commercialiser la fibre ?
pou exemple la Fibre Free n'est toujours pas commercialisée sur Covage Seine et marne. les aficionados trouveront toujours les bonnes excuses , mais au bout de 5 ans on ne voit toujours pas le bout du tunnel.