Free déploie une mise à jour du Player de la Freebox Révolution

Avis aux abonnés Freebox Révolution, une nouvelle mise à jour du Player est disponible depuis 48h.
Estampillée 1.3.24, cette nouvelle version du firmware intègre l’application Prime Video d’Amazon dans la rubrique Video de la Freebox Révolution. Les développeurs Freebox n’ont pas détaillé le reste du contenu de la mise à jour.
Pour rappel, le service Amazon Prime est disponible en option depuis mardi 17 novembre sur la Freebox Révolution. De quoi profiter de milliers de films et séries avec Prime Video directement depuis la box iconique de Free mais aussi d’autres services supplémentaires.
Pour profiter de cette nouvelle mise à jour, il suffit de redémarrer le player de la Freebox.

Micmac autour d’une nouvelle antenne















dominik33
Envoyer message
Au début du visionnage, le mettre en pause (touche du milieu en bas de la télécommande) et un mini menu apparait permettant de changer la langue de diffusion. Visiblement, après, le paramètre est conservé