Freezone S'inscrire

Une nouvelle fonction sur Google Maps vous indique l’étendue de l’épidémie de Covid-19 en temps réel

Google Maps propose un calque, nommé "Info Covid-19" qui permet d’afficher l’évolution de la pandémie dans le monde entier. 

On vous en parlait fin septembre, Google Maps s’investit dans la lutte contre la Covid-19. Pour cela, la firme de Mountain View a ajouté une fonctionnalité permettant de faire le point sur l’avancée de l’épidémie de Covid-19 dans le monde. Depuis Google Maps, vous avez la possibilité de choisir le type de carte et les détails associés. D’abord déployée aux Etats-Unis, la fonction est désormais disponible et fonctionnelle en France. 



Grâce à un code couleurs, il vous est indiqué le nombre moyen de nouvelles contaminations pour 100 000 personnes sur les sept derniers jours. Google s’appuie sur les données de Wikipédia, du New York Times et de l’université de Baltimore Johns Hopkins. Quoi qu’il en soit l’ensemble des sources utilisent les données de l’OMS, des ministère de la Santé gouvernementaux, les agences sanitaires et hôpitaux locaux. 

  

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 19 novembre 2020 à 13h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Posté le 20 novembre 2020 à 11h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
celte a écrit

https://www.youtube.com/watch?v=lVF19nySpIE&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=06H8D3KEYxc&feature=youtu.be

ils rigolent plus les GAFA.........

Excellents tes liens ! Ils sont sur le grill...

Maintenant, pour reparler du sujet Covid, plutôt que d'avoir tenter de créer une appli pour la France, ils auraient pu utiliser Google Maps ou tout autre appli mondiale !

Ça aurait été bien plus efficace que les deux merdes qu'ils nous ont refilé.... mais.... ahhh, merde...., GOOGLE s'est mal.... et c'est Américain ! yell

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide