Freezone S'inscrire

Free enchaîne les ouvertures de nouveaux Free Centers avec une 101e boutique

L’opérateur inaugurera demain son 101e Free Center à Béthune dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France.

Le seuil symbolique des 100 Free Centers franchi le 6 novembre dernier, Free met à présent le cap sur son objectif 2020, à savoir compter un réseau de 120 boutiques dans l’hexagone d’ici la fin de l’année. Sur sa lancée, l’opérateur ouvrira demain son 101e Free Centers à Béthune, une commune près de 25 000 habitants située dans le Pas-de-Calais, à environ 40 km au sud-ouest de Lille .

Free poursuit ainsi sa stratégie de quadrillage du territoire pour être au plus proche de ses abonnés et clients prospects. D’autres ouvertures sont prévues prochainement à Bordeaux (Gironde), à Cherbourg (Manche) ou encore à Grenoble (Isère) au sein du centre commercial Grand’Place.

Pour rappel, Free a inauguré début novembre deux nouvelles boutique, la première dans centre commercial de Parly 2, à Le Chesnay dans les Yvelines. Et la seconde, dans celui de So Ouest à Levallois-Perret au nord-ouest de Paris. 

 

 

Retrouvez toute l'actualité autour de Free

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 17 novembre 2020 à 17h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Toujours rien à Nancy. Cela est-il du à la présence d'Univers Freebox sur les lieux? Dans ce cas pourquoi UF n'est pas référencé sur le site free même s'il ne s'agit pas d'une boutique Free? les locaux d'UF ne sont connus que par le bouche à oreille des vieux clients free et pas par les nouveaux qui eux auraient besoin de conseils en boutique. 

Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
1971 points
Posté le 17 novembre 2020 à 17h44 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Freefree54 a écrit

Toujours rien à Nancy. Cela est-il du à la présence d'Univers Freebox sur les lieux? Dans ce cas pourquoi UF n'est pas référencé sur le site free même s'il ne s'agit pas d'une boutique Free? les locaux d'UF ne sont connus que par le bouche à oreille des vieux clients free et pas par les nouveaux qui eux auraient besoin de conseils en boutique. 

Univers Freebox n'appartiens pas à Free tongue-out

Posté le 18 novembre 2020 à 11h14 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
sylvebarbe a écrit

Et une nouvelle coquille vide en +. Et durant ce temps là, les Freenautes dont le RIP a été mis en place par TDF Fibres attendent un accord avec FREE. Attention X, il est plus facile de perdre des clients que d’en gagner... CQFD

Je suis dans le même cas que toi (toujours pas de Free) : http://reso-liain.fr/fournisseurs-dacces-grand-public/

Pour ce qui est des Free-centers, on sait maintenant que c'est plus une "façade" pour occuper le terrain, se montrer plus que pour faire du SAV avec prise en charge du matériel etc...

Mais bon, c'est comme ça aujourd'hui : une belle façade embarassed

Posté le 19 novembre 2020 à 11h00 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le commerce actuel ne fait confiance qu'à seul Dieu: Omar Ketting...
Loin je suis, loin...tongue-outtongue-outtongue-out

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide