Freezone S'inscrire

L’application officielle Freebox Connect, qui permet de gérer facilement son Wi-Fi, se met à jour pour tous les utilisateurs iOS

Rendue disponible il y a peu en version bêta via le canal Test Flight, une mise à jour pour l’application Freebox Connect sur iOS est désormais déployée en version finale sur l’App Store. Elle devient ainsi accessible à l’ensemble des utilisateurs, avec quelques améliorations à la clé.

Quelques améliorations pour l’application Freebox Connect, présentée en juillet dernier, disponible sur Android/iOS et permettant une gestion simplifiée du Wi-Fi de la Freebox. La déclinaison iOS distribuée via l’App Store passe en effet en version 1.1.1.

Comme l’indiquent les développeurs Free, il est dorénavant possible de supprimer un ancien player via sa fiche détaillée, à condition d’être sur la version 4.2.5 de votre server (redémarrer la box si nécessaire). Pour les utilisateurs d’iOS 14, le nouvel OS d’Apple déployé en version finale depuis la semaine dernière, l’accès au réseau local, utile pour trouver une Freebox, nécessite désormais une permission, qui a été ajoutée.

Pour rappel, Univers Freebox a publié un tutoriel vidéo vous présentant l’interface et les fonctionnalités de l’application Freebox Connect :

Vous pouvez également retrouver nos articles consacrés à l’application :

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 21 septembre 2020 à 19h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ah bah tient, m'en fou encore lol

Posté le 21 septembre 2020 à 19h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et la mise à jour delta player? Nous attendons toujours l’Atmos plusieurs fois promis, l’eArc soit disant disponible dans les deux mois à la sortie du devialet, un passtrought qui fonctionne et la lecture des DTS!!!!!!

Posté le 21 septembre 2020 à 21h05 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Beaucoup d'entre vous ont besoin de ce pilotage sophistiqué de son réseau wifi ? Pour moi le réseau wifi diffuse dans la maison, quand j'en ai besoin sur un appareil hors Ethernet je me connecte et pas plus ! Peut être le pilotage d'accès pour les enfants ?

Posté le 22 septembre 2020 à 05h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
sonomaestro a écrit

Beaucoup d'entre vous ont besoin de ce pilotage sophistiqué de son réseau wifi ? Pour moi le réseau wifi diffuse dans la maison, quand j'en ai besoin sur un appareil hors Ethernet je me connecte et pas plus ! Peut être le pilotage d'accès pour les enfants ?

Complètement d’accord free devrait en priorité se focaliser sur les mises à jours des boxes et respecter ses promesses.

Posté le 27 septembre 2020 à 11h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Cette suppression de player devrait être automatique et transparente pour l'utilisateur suite à l'expiration des baux.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide