Freezone S'inscrire

Freebox Connect, l’application pour gérer son Wi-Fi facilement, se met à jour sur iPhone

Les bêta-testeurs sur iPhone peuvent dès à présent bénéficier d’une nouvelle mise à jour de Freebox Connect sur Testflight.

On améliore la compatibilité et on saupoudre avec une nouvelle fonctionnalité. Avec l’arrivée d’iOS 14, les développeurs ont réalisé une nouvelle version estampillée 1.1.1 (3833) sur le programme de bêta-test d’iOS, TestFlight.

Il est dorénavant possible, comme sur Android depuis peu, de supprimer un ancien player via sa fiche détaillée, à condition d’être sur la version 4.2.5 de votre server (redémarrer la box si nécessaire). Et pour les utilisateurs du nouvel OS d’Apple lancé cette semaine, l’accès au réseau local, utile pour trouver une Freebox, nécessite désormais une permission, qui a été ajoutée.

Une mise à jour plutôt mineure, mais nécessaire pour les bêta-testeurs étant passés sous iOS 14. Vous pouvez retrouver notre présentation assez complète de Freebox Connect dans notre tuto video ci-dessous, où si vous préférez lire, voici quelques liens.

  • Découvrez Freebox Connect, la nouvelle application de Free pour gérer son Wi-Fi facilement.
  • Gérez qui peut accéder ou non à votre Wi-Fi, et planifiez une coupure générale. Plus d’infos...
  • Autre tuto de la nouvelle app de Free : créez des règles de connexion pour chaque membre de votre foyer. Plus d’infos...
  • Comment partager sa connexion Wi-Fi en toute simplicité depuis l’application. Plus d’infos...

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 20 septembre 2020 à 10h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour,

Question de débutant : en cas de MAJ server ou player, peut-on redémarrer ces derniers via Frrebox Connect ou continuer à débrancher électriquement  les appareils ?

Merci de vos réponses

Posté le 20 septembre 2020 à 11h02 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour,

Le redémarrage du player ou server avec l'application fonctionne bien et évite les manipulation physiques. idem pour le répéteur.

Posté le 20 septembre 2020 à 13h36 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
RenoOo a écrit

Bonjour,

Le redémarrage du player ou server avec l'application fonctionne bien et évite les manipulation physiques. idem pour le répéteur.

MERCI

Posté le 20 septembre 2020 à 16h17 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Oui, ça fonctionne comme pour les PC, mais de temps en temps, une coupure physique, en attendant plusieurs dizaines de secondes s'avère différente et quelque fois plus efficace.

Mais je suis d'accord, ça couvrira 95% des problèmes...

Posté le 21 septembre 2020 à 00h17 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

cette appli est nécessaire quand tu possèdes un répéteur POP car sur le freeOs je le vois pas si il est opérationnel 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide