Freezone S'inscrire

Clin d’œil : Free ADSL plus fort qu’Orange fibre

Vous avez peut être vu ces publicités pour la fibre d’Orange. Elle propose, sous réserve d’éligibilité, une offre à 44,90€ + 3 € de location de la Livebox Optique.

A priori, une offre intéressante si l’on souhaite profiter des joies du très haut débit. Sauf qu’à en croire la publicité, le débit en download est limité à … 10 Mbit/s, soit moins qu’en ADSL. Par contre Orange privilégie l’upload puisque celui-ci peut monter jusqu’à 100 Mbit/s ! (voir petit 1)



Il s’agit à l’évidence d’une erreur, les gens du marketing ne sachant visiblement pas la différence entre débit montant et descendant….

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide