Freezone S'inscrire

Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter #137

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


"Faut-il se mettre en couple avec la mamie du Cantal pour bénéficier de la fibre Free dans mon petit village en Normandie ?" Un abonné ne manque pas d’humour pour interpeller Xavier Niel !

 


 

Cet abonné est frappé par la malchance. Bouygues Telecom en rajoute une couche !

 

 


Une capture d’écran collector, l’apparition du réseau Free Mobile à Nice il y a 9 ans, quelques mois avant le lancement des offres de l’opérateur et sa révolution mobile !

 

 


Imaginez le confinement il y a 18 ans avec un Nokia 3310. Merci à ?

 

 


 

La Freebox Pop séduit mais à quel prix ? Beaucoup l’auront constaté, Free a multiplié les campagnes de pub cette été sur tous les supports. La TV n’a pas été en reste avec le spot de pub Freebox Pop diffusé parfois à outrance, de quoi pousser à bout certains !

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 14 septembre 2020 à 19h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

c bien beau de faire de la pub pour la pop mais Free n'arrive pas a suivre pour les commandes.lol

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide