Freezone S'inscrire

Clin d’oeil : Free fait sa pub de Paris à Marseille

Vous pensiez que le tour de France était bouclé, et bien non ! Selon vos témoignages, Free fait actuellement son propre Tour de France en diffusant une large campagne de pubs dans toute la France !

L’affiche nous vient de la ville de Marseille. Les nouvelles affiches sont au rendez vous comme vous pouvez le constater sur le cliché Marseillais ci dessous :



Les affiches publicitaires nous font penser à la nouvelle vidéo de présentation de l’offre Free Haut Débit :



Remerciements à David

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide