Freezone S'inscrire

Le nouveau service Free Ligue 1 Uber Eats se met à jour sur iOS et Android

Offerte actuellement à tous, l’application mobile Free Ligue 1 Uber Eats se peaufine avant le lancement de la troisième journée de championnat.

Des extraits de tous les matchs du championnat en quasi-direct, des résumés mais aussi des contenus exclusifs... A deux jours du coup d’envoi de la troisième journée de Ligue 1, Free déploie une mise jour de son nouveau service 100% foot sur iOS et Android, de quoi améliorer l’expérience de centaines de milliers d’utilisateurs. A défaut de dévoiler les corrections apportées sur l’OS de Google, l’opérateur annonce plusieurs évolutions sur celui d’Apple. L’interface du flux live (score) a été améliorée tout comme celle des matchs, pour un accès plus rapide à la liste de la journée. La catégorie "News" n’est pas en reste, les articles tronqués sont de l’histoire ancienne. Les développeurs ont également corrigé un problème empêchant certaines personnes de recevoir le SMS de validation lors de leur inscription.

Après une première journée de championnat difficile et une seconde en nette amélioration, reste à espérer un fonctionnement quasi-optimal ce week-end pour Free Ligue 1 Uber Eats. L’activation des notifications et alertes prévues au lancement ainsi que l’intégration du classement sont attendues de pied ferme.

Pour rappel, Free a étendu la période de gratuité de son nouveau service à la troisième journée. Par la suite, l’accès prendra fin sans facturation pour ceux dont ce service n’est pas inclus dans l’abonnement. Pour tous les autres, il restera disponible gratuitement. Sont ainsi concernés les abonnés Freebox Pop, Delta, One, Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K (hors remise et offres promotionnelles pour les deux dernières box mentionnées).

Ce nouveau média est par ailleurs disponible gratuitement et ce uniquement sur smartphone pour les abonnés mobiles au Forfait Free à 19,99€, et abonnés Freebox Crystal et Freebox Delta S (hors offres promotionnelles).

 

Retrouvez toute l'actualité autour de Free

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Posté le 09 septembre 2020 à 17h17 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

si on met l'application sur sa tv, qu'on selectionne une equipe favorite, que se passe t-il concretement si on regarde un film et qu'il y a un but dans le match de son equipe favorite ? une alerte ?

Avatar du membre
Ed29
Envoyer message
 
409 points
Posté le 09 septembre 2020 à 17h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
valfree a écrit

si on met l'application sur sa tv, qu'on selectionne une equipe favorite, que se passe t-il concretement si on regarde un film et qu'il y a un but dans le match de son equipe favorite ? une alerte ?

Ben, pour l'instant, il ne se passe rien

Posté le 09 septembre 2020 à 17h38 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Ont ne nous avais pas dit que pendant que je regarde la TV, mon équipes favorite marqué un but. La un pop up devrai s'ouvrir et me proposer de voir le but ou l'action ?

Bein si c'est vraiment ça qui était prévu, sa ne fonctionne pas... Mais bon rien de plus normal, le jour où Free sera à l'heure concernant un truc prévu même depuis lomgtemp.. Il pleuvra des Freebox...! 

Posté le 09 septembre 2020 à 17h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est pire après la MAJ sur smartphone ! Après envoi code par sms, connexion impossible à l'appli. 

Ça commence à m'énerver grave !

Posté le 09 septembre 2020 à 18h18 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
valfree a écrit
si on met l'application sur sa tv, qu'on selectionne une equipe favorite, que se passe t-il concretement si on regarde un film et qu'il y a un but dans le match de son equipe favorite ? une alerte ?

Normalement oui.. un visuel du but ou de occasion manquée

Avatar du membre
Ed29
Envoyer message
 
409 points
Posté le 09 septembre 2020 à 18h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
coyote25 a écrit

C'est pire après la MAJ sur smartphone ! Après envoi code par sms, connexion impossible à l'appli. 

Ça commence à m'énerver grave !

Pareil, pas moyen de se connecter. Je vois que je ne suis pas le seul !

Posté le 09 septembre 2020 à 21h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et bien belle mise à jour. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide