Freezone S'inscrire

Abonnés Freebox avec TV by Canal : un épisode inédit d’une série phare offert sur myCanal

Engrenages, une des séries françaises les plus attendues de cette rentrée fait son retour ce soir sur Canal+ pour une ultime saison. Le premier épisode est disponible gratuitement sur myCanal.

Un petit cadeau pour la der des ders. Avis aux abonnés Freebox Delta, Révolution et Pop avec TV by Canal, la filiale de Vivendi permet de découvrir gratuitement le premier épisode de la saison finale de sa série policière phare "Engrenages", directement sur myCanal.

 

Et dès ce soir à partir de 21 heures, la chaîne cryptée diffusera deux épisodes inédits (1&2) de cette huitième et dernière saison comptant 10 épisodes. Une fin d’aventure malgré un franc succès pour Engrenages qui s’avère être aujourd’hui la seule production de la Création Originale CANAL+ à avoir eu une telle longévité. Pour les connaisseurs, "la fin de la saison 7 avait mis un terme au duo formé par Gilou et Laure, menant à la mise à l’écart de tout le groupe. Mais pour aller au bout de leurs enquêtes, le DPJ va devoir faire alliance et prendre tous les risques pour une nouvelle et dernière affaire", précise Canal+ en guise de mise en bouche.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 07 septembre 2020 à 16h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

J'ai essayé plusieurs fois cette série mais c'est trop glauque, acteurs mal fringués limite sales, éternel combat entre services de police, quasiment aucune image en pleine lumière.. Bref pas pour moi ! Pour mon abo veepee mycanal je n'ai plus Altice Studio mais toujours les chaînes sports Eurosport 1 & 2 Bein 1,2,3...

Posté le 07 septembre 2020 à 18h45 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'eût été parfait et apprécié de profiter du cadeau sur la télé, mais la version my canal dans la delta Pop est bridée  pour des raisons  qui m'échappent   mais au détriment de l'utilisateur.

Il faut donc bidouiller avec my canal version tablette et chromecast. 

Çà n'est franchement pas pratique et assez énervant. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide