Freezone S'inscrire

L’application Meteor permettant de mesurer la qualité de sa connexion 3G/4G/Wi-Fi se met aussi à jour sur iOS

Permettant de tester ses débits 3G/4G/Wi-Fi, l’application Meteor a récemment été mise à jour sous Android, mais elle l’a également été dans sa version iOS.

Disponible sur Android et iOS, l’application Meteor fait partie de nombreuses applications permettant de tester la qualité de sa connexion Internet. À l’issue des tests, elle chiffre le débit descendant, le débit montant et le ping, mais indique aussi si la connexion est suffisante pour les applications, celles indiquées par défaut et celles ajoutées par l’utilisateur. Des codes couleur permettent de comprendre rapidement les résultats. Les néophytes peuvent également compter sur un compagnon virtuel que l’on peut solliciter en tapotant dessus pour obtenir quelques explications concernant les fonctionnalités.

Comme la déclinaison Android passée en version 1.16.4-1, la déclinaison iOS profite d’une mise à jour. Celle-ci est d’ailleurs estampillée 1.22.2. Il s’agit d’améliorer les performances globales et de corriger les bugs. Le développeur promet par ailleurs un design rafraîchi avec des couleurs plus vives et des explications plus claires. Meteor pour iOS est à télécharger sur l’App Store.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 11 août 2020 à 14h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ça pique les yeux cry

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide