Freezone S'inscrire

Free Mobile : nouvelles promos sur les smartphones dans la boutique en ligne

En plus de promotions sur une série d’iPhone, la boutique en propose de nouvelles sur certains smartphones Android.

Il y a tout d’abord, trois smartphones Samsung. Les Galaxy A21s, Galaxy A51 et Galaxy A71 profitent de promotions de 20 ou 50 euros selon le modèle. Le Galaxy A21s coûte donc 219 euros au lieu de 239 euros. Free propose le paiement en 4x sans frais (57 euros à la commande, puis 3 fois 54 euros) ou 24x sans frais (27 euros à la commande, puis 24 fois 8 euros).

Le Galaxy A51 (dont vous pouvez retrouver notre test complet) s’affiche à 329 euros, au lieu de 379 euros. On peut par ailleurs le payer en 4x sans frais (83 euros à la commande, puis 3 fois 82 euros) ou 24x sans frais (137 euros à la commande, puis 24 fois 8 euros).

Le Galaxy A71 (lui aussi testé par la rédaction) passe de 479 à 429 euros au comptant. On peut également l’acquérir en 4x sans frais (108 euros à la commande, puis 3 fois 107 euros).

Il y a enfin un modèle Oppo, à savoir le A72, dont le tarif passe de 259 à 239 euros au comptant, grâce à une réduction de 20 euros. On peut par ailleurs le payer en 4x sans frais (62 euros à la commande, puis 3 fois 59 euros) ou 24x sans frais (47 euros à la commande, puis 24 fois 8 euros).

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Avatar du membre
bbml
Envoyer message
 
105 points
Posté le 07 août 2020 à 13h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

+ 1 pour OPPO laughing

Avatar du membre
Ed29
Envoyer message
 
397 points
Posté le 07 août 2020 à 13h57 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
bbml a écrit

+ 1 pour OPPO laughing

Quitte à prendre un OPPO autant prendre le One+Nord même caractéristique mais moins cher.

Pourquoi Free n'a-t-il pas trouvé un accord de commercialisation avec OPPO pour les One+

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide