Découvrez la création de profils et d’avatars sur l’interface TV de la Freebox Pop

Créez votre propre profil afin que la Freebox POP vous propose des contenus adaptés à vos goût
Suite et fin de notre balade au travers d’OQee, l’interface TV de la Freebox Pop, en compagnie d’Arthur, un des développeurs Free qui est à l’origine de sa conception. A l’image de ce qui existe sur d’autres services audiovisuels cette nouvelle Freebox Pop propose la création de profils, pour chaque membre du foyer, qui permettent en particulier de choisir l’age (et donc d’avoir accès aux seuls contenus autorisés) ou encore entre le mode clair ou sombre. Chaque profil dispose de son propre espace "enregistrements", où seuls ses programmes enregistrés seront disponibles et se voit également recommander des contenus liés à ses goût et habitudes.
Pour chaque profil créé, il sera proposé de de concevoir un avatar personnalisé. Vous pouvez ainsi créer un visage qui vous ressemble, avec les couleurs qui vous plaisent. Pour passer d’un profil à l’autre, rien de plus simple, tous sont accessibles en permanence en haut à droite dans l’interface OQee, il suffit de cliquer dessus pour passer de l’un à l’autre, sans qu’aucun code ne soit demandé.
Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox
Vous pouvez retrouver plus d'information sur la nouvelle box de Free sur le site News Freebox Pop

Free, SFR, Orange et Bouygues : les (...)
















Ach!lle
Envoyer message
Bonsoir,
je suppose que les adultes pourront bloquer, l'accès partout suivant les tranches d'ages. Sinon, ça ne sert à rien.
Et pourquoi pas installer juste une photo de chacun? trop compliqué, trop gourmand en ressources?
Et dernière question, il semble que dans son profil, on ne puisse pas se faire un bouquet de chaines préférées.
Cela veut dire qu'on va se taper toutes les chaines qu'on veut pas et surtout se voir "recommander des contenus liés à ses goût et habitudes". Je demande à voir ça.
Si c'est le cas, pas de bouquet personnel, c'est une grosse régression, juste pour nous imposer des choses qui ne nous intéresse pas !
Ach!lle