Freezone S'inscrire

Bolloré aurait voulu se payer Free

Le nouveau magnat des média, Vincent Bolloré, propriétaire, entre autre, de la chaîne Direct 8, de l’institut de sondage CSA, de l’agence de pub Havas, aurait fait une offre pour racheter Iliad, la maison mère de Free, selon les informations d’électron libre.

Selon le site, Bolloré était prêt à payer 90€ par action ce qui aurait valorisé le groupe à 4,87 milliards d’euros (l’action pointe actuellement à 65,89€).

Xavier Niel, le fondateur et l’actionneur majoritaire d’Iliad aurait refusé jugeant l’offre insuffisante pour un groupe aussi puissant que Bolloré.

Ce n’est pas la première fois que Free est approché, mais jusqu’à présent, Xavier Niel n’a jamais succombé aux charmes des sirènes. Tous ceux qui ont suivi l’aventure Free, savent bien que sans Xavier Niel et ses acolytes, Free ne serait plus Free et que tout ce qui a fait la spécificité de ce FAI s’éteindrait avec la vente de ce celui-ci. Le génie de s’achète pas …

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 18 juillet 2008 à 18h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
Posté le 21 juillet 2008 à 17h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
https://www.universfreebox.com/article5772.html
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide