Freezone S'inscrire

WhatsApp annonce une pluie de nouveautés sur son application

QR Codes, améliorations d’appels de groupe... Le service de messagerie de Facebook fait le plein de nouvelles fonctionnalités.

De quoi réjouir les plus de "deux milliards de personnes dans le monde" utilisant l’application. Whatsapp se dote de nouvelles features, qu’il a détaillé dans un billet de blog. Le déploiement de ces dernières est prévue "dans les semaines à venir" annonce le service de messagerie instantanée.

Parmi ces nouveautés, on trouve notamment les stickers animés , pour proposer plus de choix et des stickers "plus fun et expressifs". Il sera également possible d’utiliser un QR Code pour ajouter de nouveaux contacts simplement en scannant une icône, plus besoin de saisir le numéro de votre ami ! Les appels de groupe seront également améliorés, notamment en permettant de mettre en avant les participants qui vous intéressent. Il suffit simplement de maintenir appuyée la vidéo de votre choix pour qu’elle passe en plein écran.

Autres fonctionnalités, une pour les utilisateurs sur ordinateur, qui intègre le mode sombre sur la version Web et Desktop, amis aussi pour les afficionados de KaiOS, qui peuvent désormais partager leur statut sur WhatsApp, qui disparaîtra au bout de 24 heures.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 02 juillet 2020 à 18h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

aucun intérêt

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide