Freezone S'inscrire

Avec iOS 14, tapez dans le dos de votre iPhone pour déclencher des actions

Apple planche sur une fonction assez pratique dont devrait profiter la version finale d’iOS 14 attendue dans les prochains mois.

Apple a récemment dévoilé les grandes lignes de son système d’exploitation iOS 14 et livré la version bêta aux développeurs. Certaines fonctionnalités n’ont pas été présentées, car faisant toujours l’objet de tests et n’étant pas sûres d’arriver dans la version finale. 

C’est le cas notamment de Back Tap qui permet de déclencher une action basique telle la capture d’écran ou la mise en sourdine ou de déclencher une routine créée dans Raccourcis. Compatible avec l’iPhone X et les générations suivantes, la fonction a été initialement pensée pour les personnes en situation de handicap, ce qui explique son activation depuis la section Réglages/Accessibilité/Toucher. Les premiers retours indiquent un fonctionnement avec les coques de protection.

Une démonstration publiée par un développeur permet de se faire une idée du côté pratique de la fonctionnalité :

 

Source : Clubic

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 28 juin 2020 à 14h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et quand il s'étouffe (bug/saturation du stockage), une petite tape dans le dos aussi ? tongue-out

Posté le 30 juin 2020 à 18h10 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

saturation du stockage à l'heure des drive? tu déconnes? mdr

Posté le 02 juillet 2020 à 01h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Parker_ a écrit

saturation du stockage à l'heure des drive? tu déconnes? mdr

Beaucoup ne veulent pas du Cloud (piratage, données trop personnelles etc) et surtout n'ont pas le forfait 4G blindé pour synchroniser en permanence la bête innocent

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide