Freezone S'inscrire

Free : assurer la sécurité des techniciens pendant la crise et organiser le retour à la normale dans de bonnes conditions

L’opérateur de Xavier Niel a dévoilé le sixième épisode de sa campagne " Face au Covid-19, des collaborateurs mobilisés " en interrogeant un responsable Prévention et Sécurité chez Free Réseau.

Free a dû s’organiser pour assurer la sécurité des techniciens qui continuent d’intervenir pendant l’épidémie de Coronavirus, et c’est à travers le témoignage de Jacques que l’opérateur raconte les challenges auxquels les responsables prévention et sécurité ont dû faire face afin de protéger 3500 techniciens.

Si aujourd’hui le confinement est fini, Jacques doit dorénavant s’assurer que le retour progressif des salariés sur les sites d’intervention se déroulent sans accroc et dans de bonnes conditions de sécurité.

Le déconfinement progressif des salariés est l’un des objectifs à court terme d’Iliad annoncés par Thomas Reynaud le 12 mai. Cela inclut certes la réouverture des Free Center qui a eu lieu la semaine dernière, mais aussi les collaborateurs travaillant " sur le terrain, chez nos abonnés, dans les data centers ou dans les bureaux".

Les collaborateurs de Free mobilisés face au Covid-19

Précédemment, l’opérateur a présenté le travail des techniciens itinérants durant le confinement,  l’alternative aux Free Centers mise en place, mais aussi la mobilisation d’un conducteur Travaux Fibre dont l’organisation a été chamboulé ou encore la mission d’une responsable logistique qui a dû gérer l’approvisionnement difficile de matériel des techniciens. Plus récemment, Free a également présenté l’organisation des centres de contacts pendant la crise sanitaire.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 25 mai 2020 à 17h16 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bravo à eux

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide