Freezone S'inscrire

Interview video : la gestion du réseau fibre de Free pendant la crise sanitaire

Free a publié un nouvel épisode de sa série "Ils travaillent chez Free, on leur dit merci", cette fois-ci pour présenter la gestion des réseaux Fibre de l’opérateur pendant l’épidémie de Coronavirus.

Après nous avoir présenté le travail des techniciens itinérants durant le confinement, puis l’alternative aux Free Centers mise en place pendant le confinement, place à la Fibre. Franklin, Conducteur Travaux Fibre explique ainsi comment l’opérateur de Xavier Niel a adapté son organisation pour répondre aux besoins des abonnés durant le confinement et intervenir au mieux pour garantir l’accès à ses services.

Il conclut d’ailleurs en indiquant qu’avec les masques et les protections reçues, les interventions peuvent dorénavant "se faire sans trop de contraintes" et que ses équipes sont revenues à un "système normal". A noter qu’en ce qui concerne le déploiement de la fibre optique, le directeur général d’Iliad, Thomas Reynaud, a expliqué que la maison-mère de Free avait débloqué 650 millions d’euros pour accélérer le déploiement FttH, ralenti par la crise sanitaire. Celui-ci avait également salué les 4.500 collaborateurs du Groupe dédiés à la maintenance des réseaux fibre qui n’ont "jamais abandonné le terrain" dans une lettre auprès de ses salariés.

 

Retrouvez toute l'actualité autour de Free

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide