Freezone S'inscrire

FreeBuds 3i : les nouveaux écouteurs True Wireless avec réduction de bruit active de Huawei

Huawei a officialisé ses nouveaux écouteurs pour le marché européen. Equipés d’une réduction de bruit active, ces écouteurs True Wireless sont des concurrents des AirPods Pro d’Apple pour trois fois moins cher.

En effet, Huawei a récemment dévoilé ses nouveaux FreeBuds 3i en Europe. Ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires True Wireless embarquent une technologie de réduction de bruit active. Ils ont été annoncés à 89,99 livres au Royaume-Uni et en France, ils sont actuellement affichés sur le site officiel Huawei à 99,99 euros, avec un bracelet connecté Huawei Band 4 inclus.

Au niveau du design, ces FreeBuds 3i ressemblent beaucoup aux AirPods Pro de la firme de Cupertino. En effet, les nouveaux intra-auriculaires de Huawei ont pour principal rivaux les AirPods Pro d’Apple, bien qu’ils coutent presque trois fois moins cher.

Les FreeBuds 3i embarquent trois microphones. Deux d’entre eux sont orientés vers l’extérieur, afin de bien capter la voix de l’utilisateur et enfin un dernier micro est placé vers l’intérieur, permettant d’améliorer la qualité de l’appel. Cette conception est similaire aux Galaxy Buds+ de Samsung.

Le point faible de ces nouveaux écouteurs Huawei est leur autonomie. Ils sont équipés d’une technologie de réduction de bruit active jusqu’à 32 Db, qui se révèle être très énergivore. Malheureusement, ils ne peuvent délivrer que 2h30 d’utilisation en appel, ou encore 3h30 en écoute de musique. Le boitier de rechargement permet jusqu’à 14h30 d’autonomie en écoute musical ou encore 10h30 en communication.

Les écouteurs se rechargent intégralement en une heure, tandis que leur boitier nécessite 115 minutes, afin d’être entièrement rechargé. Ils sont livrés avec 4 paires d’embouts en silicone correspondant à différents types d’oreilles, et bénéficient d’une certification IPX4 leur permettant de résister aux éclaboussures et à la sueur.

Du côté des interactions, une pression prolongée sur l’un des écouteurs permet d’activer ou de désactiver la réduction de bruit active, tandis que pour reprendre la lecture d’un morceau ou décrocher, il suffit d’un double « tap ».

Pour le moment, FreeBuds 3i ne sont disponibles qu’en blanc. Mais Huawei a déjà prévu un coloris « Carbon Black » à venir pour le 17 juin.

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide