Freezone S'inscrire

Samsung : fin des mises à jour de sécurité mensuelles pour le Galaxy S8

Samsung Galaxy S8 : Son coût de fabrication s'élèverait à 283 euros

Samsung n’assure plus les mises à jour de sécurité mensuelles pour les Galaxy S8 et S8+. En attendant leur obsolescence d’ici 2021, ils devront se contenter de mises à jour trimestrielles.

La fin approche pour les Galaxy S8. En effet, Samsung a publié sa nouvelle liste des mises à jour de sécurité du mois de mai concernant ses terminaux. Comme c’était le cas pour le Galaxy S7, les Galaxy S8 et S8+ figurent désormais dans la rubrique des appareils qui ne recevront des mises à jour que tous les trois mois.

Comme à son habitude, le géant sud-coréen promet 3 années de mises à jour de sécurité mensuelles pour ses terminaux. Ainsi, les Galaxy S8 et S8+, qui ont été commercialisés en avril 2017, arrivent à la fin de ce délai et ne bénéficieront plus de mises à jour de sécurité mensuelles. Les patchs de sécurité seront désormais regroupés en une seule mise à jour, qui sera déployée tous les trimestres sur les S8 et S8+.

Pour finir, voici la liste des smartphones Samsung concernées par les mises à jour de sécurité mensuelles du mois de mai : 

  • Galaxy Fold, Galaxy Z Flip
  • Galaxy S8 Active, Galaxy S9, Galaxy S9+, Galaxy S10, Galaxy S10+, Galaxy S10e, Galaxy S10 5G, Galaxy S10 Lite, Galaxy S20, Galaxy S20 5G, Galaxy S20+, Galaxy S20+ 5G, Galaxy S20 Ultra, Galaxy S20 Ultra 5G
  • Galaxy Note 8, Galaxy Note9, Galaxy Note10, Galaxy Note10 5G, Galaxy Note10+, Galaxy Note10+ 5G, Galaxy Note10 Lite
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 04 mai 2020 à 17h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est une honte !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide