Freezone S'inscrire

Abonnés Freebox Delta : Amazon Prime Video se dote d’une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour mieux s’y retrouver

Ça bouge sur Amazon Prime Video, qui intègre une nouvelle fonctionnalité. Celle ci n’est pas encore implémentée sur l’interface Freebox Delta, mais est accessible sur la version navigateur du service de SVOD.

Une nouvelle fonctionnalité qui rendra bien plus pratique le visionnage de contenu sur le service de SVOD d’Amazon sur navigateur. Il est désormais possible de n’afficher que les contenus inclus dans l’abonnement Prime, qui est intégré à l’offre Freebox Delta, et non ceux proposés via d’autres services comme Amazon Channels.

Avec l’ajout du catalogue de films disponibles à l’achat et les divers programmes qui ne sont accessibles que via une souscription à l’un des packs sur Amazon Channels, on peut vite se perdre dans les contenus sans savoir quels films ou séries il est possible de regarder sans ces options.

Si vous voulez y voir un peu plus clair, il suffit de se rendre sur "catégories" sur votre page Prime Video, puis de sélectionner le contenu "Inclus avec Amazon prime" tout simplement. Vous saurez ainsi que tous les programmes présentés peuvent être regardés immédiatement, sans achat supplémentaire. A noter que pour l’instant, cette fonctionnalité n’est pas disponible sur l’interface présente sur les Freebox Delta et One, ni sur l’application mobile ou sur d’autres appareils comme les Apple TV, mais uniquement sur navigateur.

Une clarification bien pratique

Retrouvez les autres articles, tutoriels et astuces autour de la Freebox Delta

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Avatar du membre
Premium

thorontor
Envoyer message
 
4724 points
Posté le 29 avril 2020 à 15h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Titre : "Abonnés Freebox Delta : Prime Video se dote d’une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour mieux s’y retrouver "

Article : "A noter que pour l’instant, cette fonctionnalité n’est pas disponible sur l’interface présente sur les Freebox Delta et One, ni sur l’application mobile ou sur d’autres appareils comme les Apple TV, mais uniquement sur navigateur."

"Pratique" je suis pas certain !!!!

Avatar du membre
Premium

chrispas
Envoyer message
 
15360 points
Posté le 29 avril 2020 à 16h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
thorontor a écrit

Titre : "Abonnés Freebox Delta : Prime Video se dote d’une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour mieux s’y retrouver "

Article : "A noter que pour l’instant, cette fonctionnalité n’est pas disponible sur l’interface présente sur les Freebox Delta et One, ni sur l’application mobile ou sur d’autres appareils comme les Apple TV, mais uniquement sur navigateur."

"Pratique" je suis pas certain !!!!

Bonjour thorontor,

je comprends ta remarque mais pour ma part je crée ma liste de favoris depuis mon ordinateur et je la retrouve ensuite sur ma Delta. Donc pas d'incohérence entre le titre et le contenu UF en ce qui me concerne.

Posté le 29 avril 2020 à 17h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il serait sympa d'ajouter Amazon prime sur la "Révolution". wink

Posté le 29 avril 2020 à 17h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Oui sur la révolution aussi ce serais bien.j ai essayer par le navigateur web, ca marche pas ,pas assez de puissance dans la box.Et j ai pas envie d acheter encore du materiel pour y avoir accès.

Avatar du membre
veve
Envoyer message
 
909 points
Posté le 29 avril 2020 à 17h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je trouve ça pratique.
J'ai hate aussi que les profiles utilisateurs arrivent sur Amazon Prime comme dispo sur MyCanal, Netflix et Disney.

Posté le 29 avril 2020 à 23h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
ricardo24 a écrit

Il serait sympa d'ajouter Amazon prime sur la "Révolution". wink

Entièrement d'accord!!

La Révolution doit évoluer pour rester révolutionnaire même plusieurs années après son lancement.

Posté le 03 mai 2020 à 15h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour c'est Tyler_dordon, je cherche des amis.

En cliquant ici, tu peux m'envoyer un message privé si toi aussi tu en cherches, bisous kiss->> https://www.freezone.fr/envoyer_message_membre196178,tyler-dordon.html

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide