Freezone S'inscrire

OnePlus : la marque réduit ses effectifs en Europe

OnePlus 7 : la marque confirme les trois versions et promet un écran super fluide

La marque a annoncé une réorganisation structurelle et réduit ses effectifs en Europe, notamment en France, en Allemagne ainsi qu’au Royaume-Uni.

En effet, OnePlus licencie quelques employés dans trois pays d’Europe à savoir l’Allemagne, le Royaume-Uni ainsi que la France. Tuomas Lampen, le responsable de la stratégie pour OnePlus en Europe, a publié une annonce officielle sur le site de la marque :

« Salut la communauté,

Alors que OnePlus entre dans sa prochaine phase de croissance stratégique, nous évaluons nos opportunités de développement et de durabilité à long terme. Nous avons décidé d’apporter certains changements à la structure organisationnelle actuelle en Europe afin de mieux rationaliser nos opérations tout en continuant de répondre aux besoins de notre communauté en pleine croissance. Ces changements ne s’appliquent qu’à l’Europe, qui reste une région clé pour OnePlus où nous nous engageons à offrir les meilleurs produits et services aux utilisateurs comme nous l’avons fait depuis le premier jour.

Dans le cadre de notre stratégie, nous cherchons à capitaliser sur les opportunités dans la région nordique et au Benelux en recrutant de nouveaux postes, en délocalisant une partie du personnel européen existant et en renforçant davantage nos capacités sur ces marchés stratégiques. Dans le même temps, nous procédons à des changements organisationnels sur certains marchés existants, notamment en Allemagne, en France et au Royaume-Uni.

Nous faisons tout notre possible pour soutenir la vingtaine d’employés au total de ces trois marchés qui seront touchés par cette restructuration, notamment en proposant des plans de licenciement conformément à la réglementation locale. Nous apprécions grandement les contributions de ces membres du personnel et ferons de notre mieux pour assurer une transition en douceur à travers ce processus.

Tuomas »

Ainsi, le géant de Shenzhen, qui compte plus de 2000 employés dans le monde, annonce le licenciement d’une vingtaine d’employés dans ces trois pays d’Europe. Pour rappel, le site spécialisé Engadget annonçait samedi 25 avril, que le géant chinois pourrait licencier jusqu’à 80% de ses effectifs. Ce communiqué de la marque vient donc faire taire les spéculations à ce sujet.

La marque a fait un choix stratégique afin d’avoir des équipes réduites, d’une efficacité maximale. Dans le but de s’étendre toujours plus, l’entreprise va désormais concentrer ses activités dans la région nordique.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
12234 points
Posté le 27 avril 2020 à 17h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est lénifiant le plus "Nous apprécions grandement les contributions de ces membres du personnel et ferons de notre mieux pour assurer une transition en douceur à travers ce processus." allez dire cela aux employés à la rue ....d'autant faire cela en pleine période de crise c'est d'un cynisme....lamentable Boycot

Posté le 27 avril 2020 à 19h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

j'ai toujours mon one plus 3T , le prochain sa sera surement un xiaomi

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide