Freezone S'inscrire

Canal+ Séries et Free offrent un nouveau cadeau aux abonnés Freebox

Du nouveau contenu offert pour les abonnés Freebox, vous pouvez dès à présent découvrir le premier épisode de la série Penny Dreadful : City of Angels.

Après "Devils" offert en partenariat avec OCS la semaine dernière, vous pouvez dorénavant découvrir une nouvelle série américaine, cette fois-ci grâce à une collaboration entre Canal+ Séries et Free.

Une occasion de découvrir Penny Dreadful : City of Angels, diffusée sur Canal+ Séries. La première saison de ce spin-off de la série Penny Dreadful (diffusée de 2014 à 2016) compte 10 épisodes et vous pouvez découvrir le premier épisode directement sur votre Freebox. Pour y accéder, il suffit de vous rendre dans la rubrique “Aktu Free” de votre Freebox (dans le menu télévision pour Freebox Révolution, sur la home pour Freebox Delta, One et mini 4K), de cliquer sur l’offre idoine, puis, “voir la vidéo”.

La série se déroule en 1938, à Los Angeles dans une ville bouleversée par un crime. Le détective Tiago Vega, accompagné de Lewis Michener mène l’enquête qui les mènera dans des sombres aventures teintées de rites sataniques, de légendes mexicaines , tout en affrontant de puissantes forces qui menacent de les déchirer.

 

Retrouvez toutes les nouveautés lancées sur les Freebox

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide