Freezone S'inscrire

Google Stadia : lancement du service avec deux mois d’abonnement Pro offerts à cause du Covid-19

Google a lancé son service Google Stadia et offre par la même occasion deux mois d’essai pour sa formule Pro en ces "temps difficiles", permettant ainsi de profiter de neuf jeux vidéo gratuitement, sans console.

En effet, Google a décidé de tirer avantage des mesures de confinement effectives pour la quasi-totalité de la population, afin de lancer Stadia son service de cloud gaming. La firme de Mountain View offre également deux mois d’abonnement à l’offre Google Stadia Pro, afin de pouvoir profiter de neufs jeux gratuits, sans avoir besoin d’une console de salon. 

Le service de Google permet, pour rappel, de jouer à une liste de jeux vidéo de console, par le biais d’un appareil mobile avec une manette, ou encore d’un ordinateur avec un clavier et une souris. Le service peut également être utilisé sur une télévision, à condition de posséder un Chromecast Ultra, ainsi que la manette de jeux de la firme de Mountain View.

Lancée depuis le 8 avril, la version gratuite de Google Stadia est déjà disponible pour tout le monde. La souscription au service de cloud gaming nécessite seulement une adresse Gmail.

Habituellement payant au prix de 9,99 euros par mois, le géant du Web offre également deux mois d’abonnement Stadia Pro, en raison du confinement lié à la pandémie de Covid-19. Cela permet ainsi à un maximum de personnes de tester ce service sans aucun frais. Les nouveaux abonnés pourront donc profiter d’un catalogue de neuf jeux vidéo gratuitement pour une période de deux mois. Sans oublier que les possesseurs de l’offre Pro peuvent également bénéficier de ces deux mois offerts.

Ainsi, Google compte bien se faire une place dans le secteur du cloud gaming, afin de concurrencer Nvidia ou encore Microsoft par exemple.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 10 avril 2020 à 17h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ce n'est pas pour le lancement cette offre, mais bien pour ces "challenging times" ("temps dur"), c'est à dire que c'est "à cause" du coronavirus qu'ils font cette offre, et non pas pour le lancement ...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide