Freezone S'inscrire

Iliad : Free souhaite 5 à 20% du marché mobile

Free souhaiterait capter de 5 à 20% du marché français de la téléphonie mobile s’il parvenait à se lancer comme opérateur, a déclaré mercredi Xavier Niel, fondateur et actionnaire d’Iliad, la maison-mère du fournisseur d’accès internet.

"L’intérêt pour Free dans le mobile, c’est d’aller dans une activité de croissance et de créer une offre ’disruptive’ pour capter "5, 10, 15 ou 20% de parts de marché", a indiqué le dirigeant lors d’une table ronde organisée par l’Electronic BG.

Xavier Niel a toutefois observé qu’un "certain nombre de gens sont opposés à notre vision, peut-être à l’Elysée ou ailleurs".

Source : Dow Jones Newswires
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 25 juin 2008 à 19h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
+1          
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide