Freezone S'inscrire

Coronavirus : Apple prévoit de concevoir un million de masques par semaine pour le personnel médical

Apple écope d'une amende record pour pratique commerciale trompeuse concernant des iPhones

Apple a déclaré s’atteler à la conception d’un million de masques de protection par semaine, afin de soutenir et de protéger les soignants qui luttent au péril de leurs vies contre le virus.

La firme de Cupertino a mis au point de nouveaux masques notamment pour le personnel médical. D’ici la fin de la semaine, les masques d’Apple seront produits à hauteur d’un million par semaine comme l’a annoncé Tim Cook dimanche dernier sur les réseaux sociaux. 

Le PDG du groupe explique que ces masques, recouvrant la majorité du visage, ont été développés par des "concepteurs de produits, des équipes d’ingénierie et d’emballage, et des fournisseurs" de la marque à la Pomme. Ils sont composés de plastique transparent.

A partir de cette fin de semaine, les masques de la firme californienne seront donc produits au rythme d’un million par semaine et seront dans un premier temps livré aux Etats-Unis ainsi qu’en Chine.

La publication de Tim Cook sur Twitter explique que son entreprise a également réussi à se procurer 20 millions de masques chirurgicaux grâce à ses fournisseurs implantés un peu partout sur le globe.

Apple s’allie donc aux nombreuses entreprises qui ont modifié leur calendrier afin d’aider à compenser cette pénurie mondiale de masques de protection comme d’autres marques, notamment italienne, telles que Prada ou encore Lamborghini.

Source : BFMtv

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide