Freezone S'inscrire

AKG N400 : les nouveaux écouteurs True Wireless avec réduction de bruit active de Samsung

Samsung dévoile les AKG N400. De nouveaux écouteurs True Wireless embarquant une technologie de réduction de bruit active.

AKG vient de lancer de nouveaux écouteurs True Wireless. Baptisé N400, la filiale de Samsung propose désormais des écouteurs sans-fil disposant d’une technologie de réduction de bruit active, une fonctionnalité qui fait défaut aux récents Galaxy Buds+ lancés il y a un mois.

Le spécialiste audio, avec ses nouveaux N400, cherche à conquérir le cœur de ceux qui opterait pour ses Airpods Pro d’Apple ou encore les derniers Sony WF-1000XM3. En effet, ces deux concurrents directs sont tous les deux équipés d’une technologie de réduction de bruit active, voilà pourquoi AKG a intégré cette dernière dans les nouveaux N400.

Ces nouveaux écouteurs arborent un design assez similaire aux Galaxy Buds+ de Samsung, cependant les N400 sont bien estampillés AKG. La paire d’écouteurs intra auriculaire, dispose également d’un boîtier de recharge compacte certifié Qi.

Le bundle compte également trois paires de stabilisateurs ainsi que quatre paires d’embouts afin de pouvoir bien s’adapter à tous les types d’oreilles. Grâce à leur certification IPX7, ils sont également résistant à l’eau.

Du côté des interactions, les N400 disposent de commandes tactiles personnalisables par le biais de l’application de la marque. Ils sont peuvent fournir jusqu’à 5 heures d’écoute avec la fonctionnalité de réduction de bruit active, et une heure de plus si la fonctionnalité n’est pas utilisée.

Ces écouteurs True Wireless prennent en charge les codecs SBC et AAC. Avec leurs deux haut-parleurs de 8,2 mm, la qualité sonore devrait être au rendez-vous sur ces N400.

Pour le moment, les AKG N400 n’ont été annoncés qu’en Chine au prix de 170 euros (hors taxes). Même si la marque n’a pas encore communiqué au sujet de leur arrivée en France, il est probable que ces écouteurs derniers cri débarquent prochainement sur le marché européen, afin de concurrencer Apple et Sony dans le secteur des écouteurs True Wireless avec réduction de bruit active.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 01er avril 2020 à 21h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Est ce que la "réduction de bruit active" peut soulager un acouphène permanent ??

Posté le 02 avril 2020 à 09h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
cazelou a écrit

Est ce que la "réduction de bruit active" peut soulager un acouphène permanent ??

non, le bruit de l'acouphène ne viens pas du bruit environnant mais du lésions sur la partie audition. Le bruit est en fait généré par le cerveau. Dans certain cas il est possible de trompé le cerveau en lui "injectant" des bruits mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. En tout cas dans mon cas ça n'a jamais fonctionner. La seul méthode efficace est malheureusement d'apprendre à vivre avec.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide