Freezone S'inscrire

Abonnés Free : Youboox permet dorénavant de mieux organiser vos lectures sur Android

L’application Youboox sur Android s’est mise à jour, avec deux ajouts de nouvelles fonctionnalités.

Youboox a prolongé son offre pour les abonnés Free jusqu’au 1er mars prochain, vous pouvez donc toujours en profiter si vous avez activé l’option. Deux nouvelles fonctionnalités viennent s’ajouter à l’application mobile disponible sur l’OS de Google.

Youboox et ses nouveautés sur Android

Dans sa nouvelle version 3.1.4, l’application permet désormais la sauvegarde automatique de vos paramètres de favoris de lecture. Une bonne manière de s’y retrouver parmi les nombreux contenus de la plateforme. En dehors de l’offre pour les abonnés Free, il est désormais également possible de télécharger les livres audios proposés par l’application pour les écouter hors-connexion.

Pour rappel, l’offre Youboox One est encore valable jusqu’au premier mars pour les abonnés Freebox et Free Mobile (excepté le forfait à 2€). Si l’offre proposée par Free depuis l’année dernière se termine, l’opérateur de Xavier Niel prépare une nouvelle offre avec Youboox.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 14 février 2020 à 10h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est la version π !! ;)

Posté le 16 février 2020 à 12h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Quand je vais sur mon espace free, partie gestion youboox, il est écrit que cette option n'existe plus... De plus, je n'arrive pas à me connecter depuis application youboox : alors info ou intox ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide