Freezone S'inscrire

La première pierre d’une nouvelle école 42 française est posée

Le réseau 42 Network continue de s’étendre, cette fois c’est une nouvelle enseigne en France qui va émerger, les travaux ont commencé à Angoulême.

Et de trois ! Après la première école à Paris, puis 101 à Lyon, une troisième école 42 est en train d’être construite à Angoulême, en région Nouvelle-Aquitaine. Les travaux ont officiellement commencé aujourd’hui, comme l’a officialisé le compte de 42. Il a même publié un nouveau rendu, présageant de l’aspect de cette nouvelle antenne du réseau 42 Network.

C’est tout un nouveau campus qui va être créé, mais en suivant la même philosophie que lors du lancement de 42 Paris par Xavier Niel en 2013. Une école sans classe ni professeur, sans limite d’âge et ouverte 24h / 24 et 7j / 7 et gratuite sans nécessité de diplôme. L’école de codage de Xavier Niel s’est également étendue à l’étranger, avec un projet de taille : ouvrir 11 nouveaux campus d’ici 2020. A la fin de l’année, 42 avait ouvert ses portes à Tokyo, et compte déjà des antennes dans une dizaine de pays dont l’espagne à Madrid, et le brésil à Sao Paulo.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
2446 points
Posté le 06 février 2020 à 17h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

La class a Wegas, dommage pour moi que XN n'as pas 20 ans de moins ainsi j'aurai p'us en profiter.

Cependant je souhaites bon courage à tous ceux qui l'intégreront. Une très bonne idée qu'à eut en son temps XN.. Bravo.. 

Posté le 06 février 2020 à 18h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Où passent tous ces génies de la programmation et du développement après ces écoles ??

On en entend jamais parler.

Free ne semble pas en embaucher car ses développeurs, surtout sur la mini, sont pas au niveau du tout, sur un système pourtant documenté (android 7) et fait pour fonctionner sans trop de soucis.

Je bashe pas. Je trouve cela vraiment étrange.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide