Freezone S'inscrire

Smartphones pliables : le Galaxy Fold de Samsung devrait bientôt avoir un successeur

Samsung préparerait un successeur au Galaxy Fold. Celui-ci pourrait débarquer plus tard dans l’année. Cela laisserait un choix entre deux formats pour l’utilisateur.

Après un smartphone Galaxy Fold qui se plie sur un axe vertical à la manière d’un livre, Samsung devrait dévoiler le 11 février prochain un modèle Galaxy Z Flip qui se plie sur un axe horizontal à la manière d’un calepin comme le Motorola Razr dévoilé entre temps. Mais le constructeur sud-coréen a-t-il changé de format ? La question se pose alors que ce second modèle a longtemps été attendu sous le nom Galaxy Fold 2.

Selon Galaxy Club, Samsung n’aurait pas abandonné le nom Galaxy Fold, malgré les problèmes rencontrés avec la première version de l’appareil et une version corrigée qui révélait un design à peaufiner (comme nous l’avions noté lors de notre propre test du Galaxy Fold). Le constructeur sud-coréen aurait même prévu de le présenter durant l’année 2020.

Samsung pourrait alors proposer les deux formats et répondre à deux attentes côté consommateurs : celle d’un smartphone pouvant devenir une tablette et celle d’un smartphone pouvant devenir plus compact une fois dans la poche. Il va maintenant falloir attendre les prochains mois et les éventuelles fuites sur cet hypothétique Galaxy Fold 2 pour en savoir davantage. Et il y a peu de chances que ce soit dans les prochains jours, avec tout le bruit autour d’un Galaxy Z Flip.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 05 février 2020 à 15h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A quoi bon changer de nom ?! Quand on voit qu'après la débâcle du Note 7 ils ont conservé le nom et avec succès pourquoi dépenser des milliers de dollars en communication ????

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide