Freezone S'inscrire

Découvrez dans quelle ville Free ouvrira un prochain Free Center

Free ouvrira prochainement un nouveau Free Center dans la ville de Toulon.

Aussitôt postée, aussitôt trouvée. Free a lancé hier une nouvelle énigme sur Twitter visant à faire deviner la ville sur laquelle il a jeté son dévolu en vue d’y ouvrir "bientôt" un nouveau Free Center. En guise d’indice, une photo suggérant une ville côtière. Pour de nombreux internautes, pas de doute, il s’agit de la ville de Toulon et de sa grande rade. L’opérateur va donc inaugurer prochainement une nouvelle boutique dans le chef-lieu du département du Var. A noter qu’un Free Center est déjà présent non loin au centre commercial L’Avenue 83 à La Valette-du-Var.

 

 

Free a récemment mis l’accélérateur en matière d’ouverture de boutiques, afin de mieux quadriller le territoire et enchaîne les annonces à ce sujet ces derniers temps. En fin d’année dernière, il a ainsi ouvert ses 80e, 81e, 82e et 83e Free Center à AntibesBoulogne-BillancourtLouvroil et Vineuil. Plusieurs ouvertures sont attendues notamment à AjaccioNice, et Evry, mais aussi à Montesson et Plaisir, deux villes dans les Yvelines. Sans oublier celle dans le centre-Commercial Qwartz, à Villeneuve-La-Garenne, dans les Hauts-de-Seine.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide