Freezone S'inscrire

Nouveau cambriolage dans une boutique SFR, le préjudice s’élève à près de 50 000 euros

Boutique SFR, rue de la République à Sens

 

Depuis deux ans SFR n’est pas épargné par les braquages et cambriolages. Ce début d’année 2020 ne déroge pas à la règle.

Après trois attaques en mois de 6 mois en 2018, deux autres coup sur coup fin 2019 dans une même boutique, ou encore début janvier, le réseau de distribution de SFR est une nouvelle fois la cible de malfaiteurs. Ce dimanche 19 janvier, un vol avec effraction a pris place aux alentours de 19h dans une boutique de l’opérateur au carré rouge en plein centre-ville à Sens dans l’Yonne. Selon les premières investigations, le ou les cambrioleurs ont pénétré dans le magasin en perçant une cloison depuis une boutique attenante. Deux coffres ont été dérobés contenant respectivement 1400 euros en espèces et environ 31 000 euros de matériel de téléphonie mobile dont près de 100 smartphones.

"Avec les dégâts matériels, le préjudice s’élève à près de 50.000 euros, Nous avons déposé plainte dès dimanche soir", a confié le directeur de la boutique. Une enquête est en cours.

Source : L’Yonne Républicaine

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 20 janvier 2020 à 17h14 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il n'y a rien a voler dans les boutiques Free, Orange et B&Y ?? peut-être que les malfrats sont bien renseignés pour certaines boutiques ?

Posté le 20 janvier 2020 à 17h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ben chez free il y a pas de matos c est sur ,mais chez les autres oui 

Posté le 20 janvier 2020 à 18h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Hummmmm que des boutiques SFR touchées... Hummmm ça serait pas un peu bizarre Mr Holmes ?! 

Élémentaire mon cher Watson !!

Posté le 22 janvier 2020 à 09h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

percer la cloison d'un autre magasin et percer le coffre fort, la on est pas dans le taf d'une petite racaille... La on a affaire quand meme a un pro apparemment !!!

Posté le 25 janvier 2020 à 17h06 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

il n'y a rien à voler dans les boutiques free même pas une idée surtout à Nancy cool

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide