Freezone S'inscrire

Samsung Galaxy A51 : le smartphone milieu de gamme est déjà disponible en précommande, découvrez son prix et la date de sortie

Samsung a annoncé deux smartphones appartenant à la gamme Galaxy A en décembre dernier, et l’un d’entre eux est désormais disponible en pré-commande.

Le Samsung Galaxy A51 sera disponible en France dès le 20 janvier prochain. Lors de l’annonce du modèle, aucune information n’avait été donnée sur le lancement en Europe de ce modèle, mais on peut déjà le trouver en précommande sur des sites comme Amazon, Cdiscount ou Darty. Il est proposé à partir de 379€ pour le modèle 128Go.

Pour rappel, le modèle propose un chipset Exynos 9611 avec jusqu’à 8 Go de RAM, un stockage jusqu’à 128 Go extensible par MicroSD et une batterie 4 000 mAh rechargeable en filaire en 15 Watts. Il propose un écran Super AMOLED 6,5 pouces FHD+ avec un lecteur d’empreintes sous la dalle. Pour la photo, on a un quadruple capteur 48 + 12 + 5 + 5 Mégapixels au dos, ainsi qu’un capteur 32 Mégapixels dans un poinçon à l’avant. Le tout avec une ROM One UI 2.

Il reste encore à attendre la sortie de l’autre smartphone annoncé en même temps que lui, le Galaxy A71. Il serait prévu pour début février pour un prix de 479€.

Source : Frandroid

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide