Freezone S'inscrire

Deezer ouvre l’accès à son abonnement premium aux smartphones, pour une meilleure qualité sonore

La plupart des services de streaming musicaux proposent des offres avec des pertes concernant la qualité sonore. Si Deezer propose une offre HiFi depuis quelques années, elle était limitée à quelques enceintes connectées et aux ordinateurs. Plus maintenant.

Deezer a annoncé étendre son offre Deezer HiFi aux utilisateurs de son application iOS et Android, ainsi qu’à ceux passant par le site web. L’offre est proposée pour 20€/mois, avec un mois d’essai gratuit. La différence réside dans la qualité de la musique : on passe du format MP3 à 320 kbp/s à du FLAC avec la qualité d’un CD ( 1411 kbp/s). Une offre qui était pour l’instant réservée à certaines enceintes connectées et à l’application pour ordinateur du service.

A titre de comparaison, l’abonnement classique de Deezer est de 10€ par mois pour une qualité en MP3. Il sera bien sûr possible de choisir quel support utilisera la qualité FLAC, afin de minimiser la consommation de données sur smartphone par exemple. A noter également que cet abonnement reste individuel, il n’existe pas de formule famille et que si vous bénéficiez de l’offre via un opérateur, il faudra supprimer l’option et commencer un nouvel abonnement HiFi.

Source : iGeneration

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide