Freezone S'inscrire

Free habille le mobilier urbain avec une nouvelle campagne publicitaire

Free lance une nouvelle campagne de publicité sur le mobilier urbain. Celle-ci met en avant le dernier smartphone de la firme à la pomme.

L’opérateur de Xavier Niel a en effet lancé une nouvelle campagne de publicité avec affichage sur des panneaux publicitaires en 4 par 3 et sur les abris bus.

Celle-ci met en avant l’iPhone 11, l’un des trois derniers smartphones d’Apple qui est récemment arrivé dans sa boutique et que nous avons d’ailleurs testé. Un smartphone qui mérite évidemment d’être couplé avec son forfait maison.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 13 novembre 2019 à 11h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
Posté le 13 novembre 2019 à 13h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et pourquoi l iphone en pub ? 

Posté le 13 novembre 2019 à 15h27 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Deglace a écrit

Et pourquoi l iphone en pub ? 

parce qu'Apple participe financièrement à la pub

Posté le 13 novembre 2019 à 19h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Edsetton a écrit

parce qu'Apple participe financièrement à la pub

A mon avis c'est le contraire... Dans son contrat de distribution iPhone Free est obligé de faire de la pub iPhone. C'est donc une campagne de Free pour l'iPhone (et le forfait Free), financée par Free, avec des visuels d'iPhone et le logo de Free.

Idem pour les pub télé.

Posté le 13 novembre 2019 à 19h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
DG33600 a écrit

A mon avis c'est le contraire... Dans son contrat de distribution iPhone Free est obligé de faire de la pub iPhone. C'est donc une campagne de Free pour l'iPhone (et le forfait Free), financée par Free, avec des visuels d'iPhone et le logo de Free.

Idem pour les pub télé.

Je ne sas pas si ces contrat sont toujours d'actualité
mais lorsque c'etait le cas c'etait des pub clairement Apple avec Free en petit et en fin de pub TV
là c'est plus une PUB Free avec en plus petit "Iphone" et le logo sur le tel.

mais que ce soit dans un sens ou dans l'autre le but de mon post etait d'expliquer à Deglace 
que la presence de l'Iphone n'etait pas gratuite la pub est payé par Free et Apple

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide