Freezone S'inscrire

Free Mobile : des animateurs OnePlus arrivent dans certains Free Centers, pour vous faire découvrir en avant première le 7T Pro McLaren Edition

Dès ce vendredi et durant 2 jours, les animateurs One Plus débarquent dans certains Free Centers, pour vous faire découvrir leurs smartphones

Nous vous l’annoncions dès la semaine dernière, Free et OnePlus ont annoncé l’arrivée des derniers smartphones du constructeur dans la boutique en ligne de l’opérateur, notamment l’édition McLaren du OnePlus 7T Pro. Les abonnés peuvent ainsi précommander le OnePlus 7T Pro McLaren Edition depuis le 5 novembre pour une disponibilité dès le 8 novembre. Le OnePlus 7T sera également disponible le 8 novembre.

Mais les smartphones seront également en démonstration dans plusieurs Free Centers les 8 et 9 novembre, afin de permettre la prise en main par les abonnés. Et il ne seront pas seuls puisque Free indique à Univers Freebox que des animateur OnePLus seront également présent pour proposer des démonstrations de leurs smartphone disponibles chez Free, dont celui en avant-premièer. Voici la liste des Free Centers en question :

- Paris 8 rue de la Ville l’Evêque - 75008 Paris 

- Lyon 10 Rue de la Barre - 69002 Lyon

- Toulouse 38/40 rue d’Alsace Lorraine - 31000 Toulouse

- Montpellier 34 allée Jules Milhau - 34000 Montpellier 

- Lille 6 rue des Manneliers - 59800 Lille

- Bordeaux 89 cours Alsace Lorraine - 33000 Bordeaux 

OnePlus explique ce partenariat par le fait que les deux marques ont beaucoup de synergies et que la communauté Free attendait particulièrement la disponibilité des produits OnePlus chez l’opérateur.

Pour rappel, les OnePlus 7T, OnePlus 7T Pro et OnePlus 7T Pro McLaren Edition coûtent 599, 759 et 859 euros en France. Compatibles avec la 4G 700 MHz (B28), sur laquelle a beaucoup misé Free, ils proposent également un chipset Snapdragon 855+, un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement 90 Hz et une charge rapide 30 Watts (technologie Warp Charge 30T). Ayant pu obtenir des exemplaires en amont du lancement officiel, la rédaction d’Univers Freebox vous a d’ailleurs proposé des tests complets du OnePlus 7T et du OnePlus 7T Pro dans son édition standard.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 07 novembre 2019 à 21h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Waouh, attention à la tentation du braquage, c'est bientôt Noël, certain auraient envie de se faire plaisir gratuitement. 

Posté le 08 novembre 2019 à 10h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

En fait même si c'est pas déployé je pense que ne pas avoir activé la 5G sur la version française est une erreur.... a ce prix autant attendre le prochain qui aura forcément la 5G active. On achète pas un tel en changer comme de chemise, c'est un investissement il faut que ça dure un peut.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide