Freezone S'inscrire

Free officialise l’ouverture de son 72ème Free Center demain

Bonne nouvelle pour les Lyonnais, un deuxième Free Center ouvrira ses portes demain au centre commercial Lyon Part-Dieu.

L’emplacement avait fait l’objet d’un sondage sur Twitter demandant aux habitants quel emplacement Lyonnais était leur préféré. La majorité avait alors choisi le centre commercial Lyon Part-Dieu et c’est là-bas que Free ouvrira son 72ème Free Center demain.

Free a récemment mis l’accélérateur en matière d’ouverture de boutiques afin de mieux quadriller le territoire et enchaîne ainsi les annonces à ce sujet ces derniers temps. Précédemment, l’opérateur de Xavier Niel a ouvert ses 63e, 64e et 65e boutiques dans les villes de Colmar (Haut-Rhin), Chartres (Eure-et-Loir) et Tarbes (Hautes-Pyrénées). Sa 70ème boutique a quant à elle été ouverte à Villeneuve d’Ascq.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 07 novembre 2019 à 20h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Félicitation. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide