Freezone S'inscrire

Freebox Delta : l’assistance Freebox Home apporte quelques précisions concernant la dernière mise à jour du Server

Une nouvelle mise à jour à été déployée hier par Free pour le Server de la Freebox et si les développeurs ont dévoilé le détail de celle-ci, des améliorations ont également été apportées pour la maison connectée.

Les développeurs s’occupant de la domotique sur la Freebox Delta ont ainsi indiqué les changements apportés par la mise à jour 4.1.2 que voici :

-  Correction de l’anomalie « unknown error »

-  Correctifs sur la gestion des appareils Somfy

Des corrections principalement. Il faudra donc, si vous ne l’avez pas fait avant, redémarrer votre Freebox pour éviter les erreurs indiquées. A noter que la version 4.1.2 améliore également les VM incorporée à la Freebox Delta depuis peu.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 07 novembre 2019 à 10h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Merci Lucas

Posté le 07 novembre 2019 à 16h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Merci pour l'info. 

Posté le 07 novembre 2019 à 19h20 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

"A noter que la version 4.1.2 améliore également les VM incorporée à la Freebox Delta depuis peu."
Ouais, enfin 1er truc que je vois en descendant une VM, c'est que celle-ci est maintenant limité à 512Mo de ram au lieu de 957mo....
C'est pas terrible ça :/

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide