Freezone S'inscrire

Wi-Fi : la technologie a 20 ans, redécouvrez son évolution à travers une vidéo

Découvrez, à travers une vidéo, l’évolution de la technologie Wi-Fi qui a 20 ans.

Ayant récemment profité d’un renommage pour ses différéntes versions et évolué vers une sixième version, le Wi-Fi (pour Wireless Fidelity) utilisé par nos ordinateurs, smartphones, tablettes tactiles, consoles de jeu et enceintes intelligentes a récemment soufflé sa 20e bougie. Sa création remonte en effet au 15 septembre 1999.

L’occasion pour Orange de rappeler, dans une vidéo, l’évolution de cette technologie de communication sans-fil avec laquelle on parlait au départ d’un débit maximal théorique de 11 Mbit/s en réception. Depuis, le Wi-Fi a évolué et annonce des débits en gigabits par seconde.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 18 octobre 2019 à 13h40 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Joyeux anniversaire Wi-Fi. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide