Freezone S'inscrire

Ras le bol des fournisseurs d’accès à internet !

Dans son magazine d’Avril 2008, l’institut 60 millions de consommateurs a concocté un dossier très complet en relation avec les problèmes que rencontrent les internautes face aux différents fournisseurs d’accès internet.

La galère des internautes : pourquoi tant de défaillances ?

Des clients excédés, remontés, malmenés, chez Numéricâble, chez N9uf, chez Free, chez Orange.. Tous les fournisseurs d’accès passent littéralement à la moulinette !

Problèmes techniques, pannes à répétition sur la ligne téléphonique, erreurs dans la facturation, réponses inadéquates des services clients, retards dans les livraisons, slamming, ventes forcées.. Les mécontentements et les témoignages sont nombreux et variés, et malheureusement, de plus en plus désastreux - voir attristants pour les internautes dans l’impasse devant la toute puissance de leur FAI.

Pôle-position de la médiocrité ?

En ce début d’année 2008, le constat serait catastrophique et sans appel ! L’institut juge que les fournisseurs d’accès à Internet provoquent toujours autant de pagailles, et tente d’apporter des solutions dans leur édition d’Avril 2008.

60 Millions de consommateurs - Avril 2008 (payant)
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 29 mars 2008 à 17h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
http://www.pcinpact.com/actu/news/41251-microsoft-support-technique-rappel-client-di.htm
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide