C’est la fin pour "Hangouts on air" sans aucune alternative viable proposée par Google
Un autre service prend fin chez Google, rejoignant le cimetière des applications proposées par la firme américaine aux côtés de son réseau social, Hangouts on air , c’est fini.
Le service proposait par exemple de diffuser une vidéoconférence à plusieurs sur YouTube et de nombreux utilisateurs s’en servaient ainsi, mais Google a décidé de faire de Hangouts un outil destiné aux professionnels plutôt qu’aux particuliers.
Il est dorénavant conseillé d’utiliser YouTube.com/webcam lorsque l’on essaye de faire une session Hangouts, mais "l’alternative" n’en a que le nom, puisqu’elle ne supporte qu’une seul webcam, et non plusieurs comme c’était le cas pour Hangouts. Et Google n’a rien annoncé concernant le remplacement de cette fonctionnalité.
Source : Frandroid
jinge333
Envoyer message
C'est là où on s'aperçoit que google est une boite assez mauvaise. Incapable de soutenir l'innovation, ils préfèrent jeter l'éponge. Ils ont des milliards à dépenser, un petit million sur un projet comme ça pourrait le rendre exceptionnel, mais ils n'y arrivent pas (une dizaine de très bons développeurs/designers etc pendant un an).